mardi 7 mai 2019

Le japonais Canon choisit le Maroc comme porte d’entrée en Afrique

View this email in your browser
Newsletter N°1301 du 07 Mai 2019
L'INFO A LA UNE

Pour conquérir le marché africain, le japonais Canon choisit le Maroc comme porte d'entrée

[Digital Business Africa] – Pour Yuichi Ishizuka, le Maroc représente une étape importante pour Canon pour son futur plan de développement commercial en Afrique. Cela passera tout d'abord par un renforcement de ses positions sur le marché marocain, où il est présent depuis 2009. Ainsi, le groupe entend au cours des deux prochaines années renforcer de sa présence dans le secteur de la bureautique via le segment «imprimantes».  Lire la Suite

 

Téléchargez l'édition N°003 sur Digital Business Africa

Pour communiquer dans ce Mag, écrivez à contact@ictmedia.agency. Téléchargez cette édition N°003 de la version PDF de DIGITAL Business Africa 
Télécharger sur Digital Business Africa

Cameroun : Le Minjec va accompagner les jeunes du programme « Cameroon Startups Incubator » Lire

Télécommunications – Internet : Le Groupe Vivendi poursuit son offensive africaine au Congo. Lire

RD Congo : Facebook lance son programme ''Boostez votre entreprise'' Lire

Charles Ngueuga [OLYMPIC Banking System] : « Mettre notre expérience au service de la digitalisation de la banque africaine » [Vidéo]. Lire

James Claude [Global Voice Group] : « La collecte des données et la gestion du Big data sont au cœur de toutes nos solutions ». Lire

Stratégies : Les ex présidents Thabo Mbeki et John Kufuor intègrent le Conseil du Groupe MTN pour faire face aux tensions avec les Etats Lire

Au 2e trimestre 2019, le nombre d'internautes a progressé de 8,6% dans le monde Lire

Mastercard veut former un million de filles aux TIC d'ici à 2025 à travers « Girls4Tech » Lire

Côte d'Ivoire : Décès du Pr Lemassou, président du Conseil de régulation de l'ARTCI Lire

Sénégal : L'Agence de la Couverture Maladie Universelle lance sa nouvelle plateforme numérique Lire

Réseaux sociaux : Zuckerberg annonce la création d'un nouveau Facebook, plus privé Lire

Congo Brazza : A Osiane, ST DIGITAL présente ses offres de formation pour 2019 à Brazza, Lomé, Abidjan et Douala Lire

D'ici 2050, il y aura plus de comptes Facebook appartenant aux morts qu'aux vivants (Etude)Lire

Cameroun : Philémon Zoo Zame va en guerre contre l'installation anarchique des pylônes des telcos Lire

Ghana : Les déchets électroniques contaminent les œufs consommés Lire

Sonatel rachète Xoom Wireless et fait son entrée sur le marché Gambien Lire

Congo Brazza : Le visa touristique en ligne dès août 2019 Lire

A Tunis, Orange inaugure son premier « Orange Digital Center » Lire

Congo Brazza : Bientôt un labo accélérateur de l'innovation avec l'aide du PNUD Lire

Astuces pour renforcer l'impact de votre pitch Lire

A Abidjan, la BRVM lance la diffusion des flux de données boursières sur la plateforme Refinitiv de Thomson Reuters Lire

Côte d'Ivoire : Le secteur des TIC est meublé à 38% par des femmes Lire

Cameroun : Razel BEC et EGIS Projects SA retenus pour installer et gérer 14 postes de péages automatiques. Lire

Merci de partager sur vos réseaux sociaux préférés
Partagez
Tweetez
Transférez
Sur LinkedIn
Pinterest
Suivez nous sur nos réseaux sociaux 
Contacter la rédaction de DIGITAL Business Africa
Mail : contact@digitalbusiness.africa
Téléphone : 00 237 243  26 45 56 / 00 237 243 25 64 36
BP : 806 Yaoundé-Cameroun

Web : www.digitalbusiness.africa

Besoin de changer comment vous recevez cette newsletter ?
Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou vous désabonner de cette liste 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire